Aide alimentaire "panier Ramadan "

En collaboration avec l’ambassade des Emirats arabe Unies au Maroc et dans le cadre de l’élan de solidarité à l’occasion du mois sacré du Ramadan, l’association Essalam a procédé à la distribution d’aide alimentaire au profit des personnes en situation de précarité pour qu’elles retrouvent leur place au sein de la société.

Ladite action  a pour objectif de soulager les souffrances des personnes en situation de vulnérabilité dans la ville d’Inezgane et environs.

Durant cette cérémonie, Monsieur le président de l’association Essalam pour l’intégration des personnes en situation de handicap a prononcé un discours dans lequel il a remercié l’ambassade pour son soutien aux démunis tout en exprimant le souhait de voir cette activités se duplique chaque année.

Après cette allocution, les membres du bureau de l’association, les différents représentants de différentes instances associatives et institutionnelles ont procédé à la distribution de paniers alimentaires qui contiennent des produits de premières nécessités.

Après cette allocution, les membres du bureau de l’association, les différents représentants de différentes instances associatives et institutionnelles ont procédé à la distribution de paniers alimentaires qui contiennent des produits de premières nécessités, l’opération a bénéficié à plus de 120 personnes issues des milieux pauvres de la ville d’Inezgane

.