Cérémonie de distribution de chaises roulantes

En collaboration avec la DAS (division de l’action sociale) dans le cadre d’un projet de distribution de chaises roulantes, le Gouverneur de la province d’Inezgane Ait Melloul a présidé une cérémonie de distribution de chaises roulantes au profit des personnes en situation de handicap appartenant à la province ;

Le dudit projet a pour objectif de :

• Assurer la mobilité et l’autonomie des personnes en situation de handicap
  • Améliorer les services fournis aux personnes en situation de handicap
  • Encourager les élèves en situation de handicap à suivre leurs études

Durant cette cérémonie qui rentre dans le cadre de la célébration de la fête de la marche verte, Monsieur le président de l’association Essalam pour l’intégration des personnes en situation de handicap a prononcé un discours dans lequel il a rappelé l’importance du partenariat qui lie l’association et la division sociale de la province, un partenariat qui date de 2008 et qui a bénéficié à plus de 240 personnes.

Monsieur le Gouverneur, le président de l’association Essalam pour l’intégration des personnes en situation de handicap  et les différentes personnalités représentant les différentes instances  ont procédé à la distribution de 12 chaises au sein de la province et 51 chaises ont été distribuées  dans les différents centres de l’association.