La gestion financière de l’association est l'ensemble d'opérations permettant d'assurer le suivi quotidien de toutes les transactions financières d'une association, notre association a et depuis sa création a œuvré pour développer un modèle de gestion efficace transparent, rationnel et responsable des ressources dont nous disposons ; nos principes quant à la gestion financière sont principalement :  la Simplicité, la clarté, la transparence ,la fiabilité ,et le contrôle ; notre association a des relations avec les bailleurs locaux, internationaux, les fournisseurs, les bénéficiaires ; elle a une grande responsabilité envers tous ces acteurs d’où l’importance d’une organisation comptable fixe ; tous nos documents financiers sont soumis à l’approbation de l’assemblée et des experts comptables ; la comptabilité de notre association peut être et à tout moment consultée par les organisme  de contrôle du Fisc, les organisme de subvention, la cour régionale des comptes, les banquiers, les créanciers et la justice en cas de litige.

Rapports financiers :